Suite après accouchement quelque interrogation éclairez moi

Ce forum est destiné à recueillir vos témoignages sur l'utilisation ou la non utilisation du cytotec® (misoprostol) dans les déclenchements d'accouchements.
Répondre
safiya

Suite après accouchement quelque interrogation éclairez moi

Message par safiya »

Bonjour, enfaite moi perso sa cé bien passé apar de grosse contraction ingérable, sa a été vraiment en "pik" kom il me lavé di !
Par la suite mon fils a été hospitalisé 12 jour il dise que cé un manque de sucre & aussi il ne se nourrissé pas il été nourri a la sonde durant tout se temp pensez-vous qu'il y a un lien ? :roll:

lili

Re: Suite apres accouchement quelque interrogation éclairé m

Message par lili »

bonjour,

je ne sais pas si il y a un lien avec le cytotec il faudrais voir ce qu'il y a dans le dossier medical .
pour Timéo il n'avait pas du tout le reflex de succion, il a été nourris par sonde pendant longtemps et méme plus tard quand il été mis au biberon il fallait
l'aider en lui maintenant le menton pour qu'il boive. et encore aujourd'hui quand il est trop fatigué. les infirmiéres lui avait donné une tétine pour qu'il prenne l'habitude.

lili.

mamancyto
Administrateur

Re: Suite apres accouchement quelque interrogation éclairé m

Message par mamancyto »

Bonjour Safiya, et bienvenue parmi nous.

Le seul moyen de comprendre ce qui s'est passé lors de cette naissance est de demander ton dossier médical.
Il y a de très bonnes explications sur le site de césarine sur les démarches à suivre pour demander ton dossier, je te mets le lien:

http://www.cesarine.org/avenir/dossier/

Il y a deux solutions:
- ou bien tu fais la demande toi-même, tu trouveras sur le site de césarine des modèles de lettres.
- ou bien tu demandes à un médecin de ton choix de faire la demande pour toi.

Peux-tu nous donner plus de précisions sur ton accouchement ? Et sur l'hospitalisation de ton fils ? 12 jours d'hospitalisation ce n'est pas rien. T'a-t-on donné des explications? As-tu été séparée de lui pendant ces 12 jours?

Et maintenant, comment va-t-il ?

Répondre